Mon Équilibre Poids&Moi

Bien dans ma tête et dans mon corps …

 » La Folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »

Albert Einstein

Régimes à répétition, frustration, prise de compléments alimentaires, activités sportives intensives, maltraitance du corps… et toujours les mêmes résultats… reprise du poids, image de soi dévalorisée, culpabilité, perte de confiance en soi… Vous en avez assez !

à peine 3 mois pour vous permettre de changer votre façon d’aborder l’alimentatiON ET DE CHANGER VOTRE RAPPORT AVEC VOTRE CORPS

Lors de votre accompagnement, vous apprenez à :

1 – Définir clairement vos objectifs, votre engagement, identifier vos limitations et vous les lever (3 séances)

2 – Manger en conscience, revenir à une présence à soi, sans se juger (2 séances)

3 – Réapprendre les besoins de votre corps, redécouvrir tel un scientifique pas à pas vos besoins (4 séances)

4 – Équilibrer Corps/Esprit/Émotions, trouver : trouver votre équilibre cognitif, émotionnel et corporel, le renforcer, le maintenir (3 séances)

Aimeriez-vous trouver votre Équilibre Poids&Moi

et retrouver confiance en vous et votre corps ?

Équilibrez-vous En Autonomie

  • Un groupe de travail bienveillant de femmes
  • 12 Facebook lives de 1H (Coaching & exercices expérientiels)
  • Un live toutes les semaines
  • Un accès au replay pendant 21 jours
  • Accompagnement en ligne

Prochaine Session : Avril 2022

Équilibrez-vous Toutes Ensemble

  • Un groupe de travail bienveillant de 7 femmes
  • 12 séances Zoom de 2H (coaching et exercices expérientiels)
  • Une séance toutes les semaines
  • Un groupe Whatsapp de partage quotidien
  • Un accès à l’ensemble des supports

Prochaine Session : Janvier 2022

Équilibrez-vous En Solo (3 mois minimum)

270€ / mois

  • Un accompagnement de 3 mois minimum
  • Une session de 1heure 30 de coaching, d’exercices expérientiels, de mentorat tous les quinze jours.
  • Un accès privé entre les sessions
  • Un accès à l’ensemble des supports


Témoignages :

« Au-delà de mon rapport à l’alimentation, j’ai pris conscience que j’avais complètement négligé voir oublié mon corps que je ne voulais plus voir. Je pense aussi que je l’ai maltraité en « bouffant », en mangeant mes émotions… Le programme m’a permis un vrai ré-apprentissage, manger en conscience, prendre le temps de ressentir à l’intérieur après les repas, le sport au lever du lit qui donne de l’énergie, manger que quand on ressent sa faim… Le fait de pouvoir échanger sur ses ressentis sans jugement était un vrai confort et réconfort. J’avais lu pas mal d’articles et de livres sur le sujet depuis 2 ans et me suis rendue compte que j’avais toutes les clés. Et maintenant avec ce programme, je les mets en pratique, je les utilise dans mon quotidien qui me permettent d’avancer et de changer »

« Le programme m’a apporté une prise de conscience de mes habitudes alimentaires et une redécouverte des aliments. J’ai réappris à manger en conscience et à ressentir la faim et la satiété en étant à l’écoute de mon corps et de mes émotions.  A présent, je prends le temps de manger, d’apprécier et de savourer ce que je mange sans aliments interdits et sans culpabilité.  Le programme m’a permis de m’accorder du temps pour moi, pour prendre soin de moi, me redécouvrir, m’accepter et m’aimer … et en plus, toute la famille en profite ! »

« Avec le programme, j’ai appris à me faire confiance et à être indulgente avec moi-même, de bouger sans contraintes.. Je sais à présent satisfaire mes envies, écouter ma faim, manger en conscience. Le poids n’est pas le centre du programme mais moi et mon corps »

« Le programme m’a aidé à connaître ma satiété, à conscientiser que j’ai un corps. J’ai réussi à me débarrasser de ma colère pour enfin me recentrer sur moi et apprendre à mieux me connaître et surtout mon corps. Je suis ravie de ce que je découvre de moi grâce au programme ! Merci merci Caroline« 

Avertissement : Ce programme est un programme de développement personnel et non une psychothérapie. Il a été conçu pour accompagner les personnes en bonne santé et bien portantes à gérer leurs problèmes de poids en les accompagnant à acquérir de nouveaux comportements et un nouveau rapport face à l’alimentation. Il ne peut en aucun cas se substituer à un conseil d’ordre médical et ne peut être utilisé auprès de personnes souffrant de maladies mentales diagnostiquées comme telle.

Suivez-nous

https://rendezvous-equilibre.fr/user/carolinejr/#bookingPage