Sevrage Tabagique

***  2 séances : 1 séance pour arrêter  et 1 séance pour ancrer ***

Chacun a son histoire avec la cigarette…

Rappelez-vous de votre toute première cigarette… son mauvais goût, cette odeur désagréable, et la façon dont vous toussiez comme si vous vous alliez étouffer…

Mais on apprend à fumer, on se force pour de multiples raisons, notre sevrage tabagic 3environnement, nos conditionnements…bref, on se laisse petit à petit « hypnotiser » par nos croyances, nos peurs pour s’enfermer dans cette mauvaise habitude… 

Et, un jour, on en a assez ! On décide de changer pour se libérer et retrouver son indépendance, son autonomie… Parfois, une aide extérieure favorise, facilite ce passage.sevrage tabagic 2

Ainsi, dans le cadre de ma pratique , je vous accompagne pour désapprendre ces mauvais mécanismes et en découvrir de nouveaux plus écologiques et en cohérence avec la personne libérée que vous voulez être.

Chaque accompagnement est personnalisé à votre histoire, à vos mécanismes de fonctionnement et individualisé. Il se déroule sur 2 séances, la première porte sur l’arrêt du tabac et la seconde sur la consolidation

Le déroulement du sevrage tabagique :

1ère séance :

  • Nous échangeons, vous prenez conscience de vos conditionnements, croyances limitantes associés au tabac et vous vous projetez dans un futur proche libéré.
  • Puis, vous plongez dans cet état d’hypnose pour vous permettre d’apporter les changements souhaités et façonner votre solution.Sevrage tabc 5
  • Enfin, le changement installé, vous revenez à vous, libéré. Des exercices vous sont transmis pour prolonger les bénéfices du travail réalisé.

2ème séance :

  • Nous échangeons sur votre arrêt, sur vos ressentis, vos nouveaux comportements, les points qui vous ont posé problème ou demandé de l’énergie.
  • Puis, vous replongez dans l’état d’hypnose pour soulever les derniers points bloquants, renforcer vos acquis et consolider le travail.

Le montant de l’accompagnement est de 90€ pour chaque séance.

Prenez contact avec votre liberté !